Et puis décembre...

Fin de mois, fin d'année. Deubeul bilan.
Par où commencer et comment finir?




Je ne sais pas toi, mais moi j'ai bien envie de ne garder que le meilleur. Et ce que je te propose pour aujourd'hui - the last 2015 - comme pour demain - the first 2016 - et tous les autres demains.

J'ai commencé l'année dans la douceur délicate de ma bulle, pour ne plus vraiment vouloir en sortir, avec l'arrivée de mon Locataire, Sir Léozien II.


On s'est découvert, on s'est câliné, on a frémit un peu on s'est dorlotté, on co-dodoté même si on a peu dormi mais on a tellement sourit.

On a crée cette nouvelle famille à quatre, qu'on a longtemps attendu et dont on profite chaque jour.

On a eu Septans. On a eu 1 mois.
Puis deux, puis trois. Et bientôt 1 an. Trop vite. Presque trop tôt.

On a menti un peu. On a prit du temps, on en a perdu.
On a perdu des années en quelques secondes, retenu notre souffle ou nos larmes. On s'est demandé "pourquoi", on s'est serré fort et on a continué. On s'est aimé encore plus.

Et puis on s'est quand même bien marré aussi. Parce qu'on peut faire que ça et parce qu'on a bien besoin.

On a rencontré des gens chouettes, découvert des produits sympa et reçus de drôles de cadeaux. On s'est séparé pour mieux se retrouver.

Ça ne sera sûrement pas mieux demain. Pas pire non plus. Je ne te dis pas à l'année prochaine, mais juste à demain. Et je termine l'année, comme je lai commencé, en douceur...


Ou pas :-)
Je dois quand même en profiter pour te remercier, toi, oui toi qui me suis, qui me lis, même de temps en temps, même par hasard parce que c'est quand même bien grâce à toi que je suis là et pour toi aussi. Toujours plus nombreux, toujours plus sympa.
Juste merci.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés