La vérité sort de la bouche du Noahsien

Petite rubrique regroupant les bons mots du Noahsien...à peine sait-il parler que les bons mots, les réflexions bien senties deviennent légions dans la bouche du bout d'chou! Florilège.


-1er Mars 2010: A son papa qui s'escrimait à comprendre comment fonctionnait un chauffage électrique, le Noahsien explique à sa Maman: "Papa l'est handi'apé!" Ohhh, c'est pas beau de se moquer...

-Novembre 2009: Le Daron s'inquiétant devant un plat de frites peu chargé pour les trois gourmands que nous sommes, ironisa en s'exclamant: "Bon Bébé, y'aura pas assez...tu vas au dodo sans manger ce soir??" Et le Noahsien (à qui il ne veut mieux pas enlever la frite de la bouche!) de répondre: "Et toi??" Pas prêt de laisser sa part...

-Octobre 2010: A l'heure du coucher, notre Coquin bien énervé n'était pas bien motivé à faire dodo. Daron le menaçant: "Tu veux une fessée pour te calmer?". Le Noahsien répond alors "non, pas besoin"!!! Effectivement, y'a pas eu besoin!

-Janvier 2011: C'est l'heure du départ pour la garderie. "Le Noahsien, mets ta veste." "Ma ve'te?" répond la Noahsien. "Nan, on dit vessssteuu le Noahsien!"... "Manteau?" Ouais, ben, il a pas tout à fait tort, c'est quand même plus facile à dire!


-Mars 2011: Demande bien polie de Mummy gourmande:"Le Noahsien, tu me donnes un bisous s'il te plait??" Du tac-au-tac, le Noahsien répond "Donnes-moi deu' Euros" ...Déjà le sens des affaires!


-Mai 2011: A sa grand-mamy qui lui demandait "Et il est où ton cousin Pierre???" , la réponse du Noahsien ne se fait pas attendre: "Bah...dans sa maison!! Quelle question!" On osait pas lui dire! 


-Août 2011: Après s'être cogné, le Noahsien vient immédiatement me montrer l'ampleur des dégâts en pleurnichant: "Z'ai bobo làààà!!" Je lui répond: "Ohh, mais tu t'es fais un beau bleu dis donc". Directement, mon coquin me reprend: "Mais nonnn! C'est un rouge!!" Eh ouais, le Noahsien connaît bien ses couleurs...


-Octobre 2011: A force d'entendre parler des copines d'école du Noahsien, je lui demande: "Et c'est qui ton amoureuse??" Un peu surpris, le Noahsien me répond: "Mon amoureuse? mais j'en ai pas moi..." Une seconde de réflexion avant qu'il n'ajoute: "Mais c'est toi Maman mon amoureuse". Ohhhhh <3



Commentaires

Articles les plus consultés