Déguises-moi

Le mois de mars débarque et avec lui son carnaval et sa galère du "goodéguisement". Tu dois le savoir, ne suis pas une grande fan de ses grandes messes obligatoires, ses coutumes obsolètes pour beaucoup...mais j'avoue avoir un faible pour Carnaval, oui, tu vois, tout arrive!



Bon évidemment, ne me suis absolument pas préparée à la chose, rien prévu et me suis donc pris dans la face dès le jeudi matin, l'affiche étalée devant mes yeux à l'entrée de l'école "Carnaval mardi prochain"... Oh oui, j'te vois venir, tu te dis certainement que 5 jours c'est quand même laaargement suffisant pour trouver un déguisement-de-la-mort-qui-tue?! Alors, tu ne connais pas le Noahsien, ni sa Mummy carrément allergique au moindre morceau de tissu...

Comme s'il voulait se déguiser en Batman, en cow-boy ou en indien. Tut, tut, ce serait trop facile!

Premier choix du Noahsien: Naruto Shippuden.


Ouais, je sais, il a la classe...
Ah ouais, tout de suite, ça calme! Parce qu'il a beau avoir la classe Naruto, bah va trouver ses fringues toi!!! Après surfage sur la toile, tu trouves, si-si, mais uniquement pour adultes! Incredible mais vrai! Et bizarrement, l'armoire noahsienne n'est pas remplie de combinaisons orange-vifs.

Deuxième choix: Bakugan.



Heureusement pour moi, ce n'est pas le déguisement du dragon qui intéressait le Noahsien... En entendant ce deuxième choix, j'avoue que j'ai flippé ma race! Faut me comprendre, n'ai justement jamais réussi à comprendre comment fonctionnait le jeu tiré de cette série éponyme, m'attendais donc à découvrir un personnage aussi complexe que le jeu en lui-même. Après un soupir de soulagement en reconnaissant le héros Dan (oui, c'est bien lui dans son petit ensemble rouge) qui fut de courte durée après avoir fait rapide listing du contenu de la penderie noahsienne: pas un seul fute rouge ni petit gilet d'ailleurs, enfin rien qui ressemblerait de près ou de loin au portrait ci-dessus.
Comme d'habitude, ma solution de secours googlelesque vint à mon aide! Des costumes de Dan Bakugan, ça se trouve, si-si, et même certains en livraison 24 heures!! C'était sans compter sur la razzia pré-carnavalesque: plus aucun disponible en taille 4...out!

Troisième choix: Beyblade Metal Master

Beyblade  Beyblade hyper-vitesse, chantonne le Noahsien


Alors ça, je le voyais venir! En ce moment, c'est la grande passion du Noahsien que de crier "Pégasus attaque tonnerre" et comme tous ses héros préférés sortent uniquement de la petite lucarne, me doutais bien que j'allais y avoir droit. Rien que la coupe de cheveux de Ginka, le meilleur beyblader au cas où tu serais pas au courant, m'a complètement découragé de chercher ne serait-ce que le moindre petit gilet bleu ou la moindre longue écharpe blanche.

Quatrième choix: Spiderman

Bon là, j'avoue que j'ai choisi la facilité! Un bon vieux costume de Kiman, comme aimait à l'appeler le jeune Noahsien il y a quelques années, et le tour est joué! En même temps, à deux jours du fameux Mardi-Gras, me voyais mal faire la fine bouche et le Noahsien avait quand même la banane quand il a enfilé son costume rempli de muscles!

Au bout du compte, ça donnait ça:

"L'araignée, l'araignée..." On s'y croirait!
Je sais pas toi, mais le Noahsien et moi, on était pas peu fiers du résultat!! Encore un peu et je l'inscris en muscu l'an prochain :)


Commentaires

Articles les plus consultés