Je faisais quoi avant???

C'est bien la question que je me pose le plus souvent depuis que le Noahsien est entré -par la petite porte- dans ma vie! Enfin, juste après "qu'est-ce que je fais à manger ce soir??"

Mais qu'est-ce que je pouvais bien f***** de mon temps avant d'être Mummy?



AVANT, ma matinée ne débutait pas avant 10 heures. Au minimum.

AVANT, je passais des heures à me prélasser dans un bon bain bouillant chaud et mousseux, dans le silence le plus total.

AVANT, je me faisais un gommage chaque semaine et des masques à l'huile de marsouin (!!) chaque mois. Ou presque.

AVANT, je pouvais passer des nuits entières à bastonner des morts-vivants ou à mitrailler du Nazi, en coopération avec le Daron. D'où la matinée qui ne commence qu'à 10h #CQFD.

AVANT, je ne préparais jamais un repas à l'avance et je ne me torturais pas pour qu'il soit équilibré.

AVANT, je dormais ma nuit d'une traite sans me réveiller au moindre petit bruit.

AVANT, je repassais peu. Ou pas.

AVANT, j'évitais à tout prix les "zones enfants" et les parcs à toboggans.

AVANT, je faisais le ménage une fois par semaine et c'était suffisant.

AVANT, je ne pensais pas à l'avenir et je n'avais que des plans sur la comète.

AVANT, je pouvais mater tous les films où il arrivait les pires atrocités à des gamins sans broncher.

AVANT, je pensais que l'Aménorrhée était une prière subaquatique...

AVANT, je clamais à qui veut l'entendre que j'avais hâte d'avoir des enfants, 2 ou 3 pourquoi pas et assez rapprochés hein, c'est mieux pour eux!

AVANT, je pouvais passer des journées entières au pieu - déjeuner et dîner inclus - à mater des films/séries en tout genre jusqu'à épuisement.

AVANT, je ne finissais les desserts de personne, c'était plutôt l'inverse.

AVANT, je ne terminais jamais une phrase sans la ponctuer d'un "p*****", "fait ch***", "m****".

Mais tout ça, c'était avant lui...

Crédit illustration: Korrig'Anne
Si, comme moi, vous aimez ses magnifiques illustrations, allez vite faire un tour sur son site... Cliques , va! (J'te mâche vraiment le boulot, tu peux pas dire!)

Commentaires

Articles les plus consultés