New Year, new rire

C'est vrai. Oui, c'est vrai je ne prends pas le temps! Pas le temps de vous donner des nouvelles du Noahsien, pas le temps de vous raconter ses dernières perles, ses dernières feintes, ses dernières surprises ou ses derniers exploits.

Oui, je sais. Les journées sont longues, les semaines encore plus et les week-ends passent plus vite qu'un épisode de "Plus belle la vie", c'est tout dire. Mais mais mais, une fois n'est pas coutume, je prends ici même l'engagement solennel de vous dire plus, vous faire rire plus, vous enchanter, vous troubler, vous donner plus. Et surtout plus souvent. Et aussi râler plus. Parce que j'aime ça et peut-être que vous aussi finalement.

Je profite de cette occasion pour vous faire part des vœux noahsiens pour 2013: des chiffres, des lettres, du chocolat (plein!), des pâtes et des frites, des "Naruto Shippuden" à foison, des jeux, des rires, des parties de "Mario Kart" endiablées, l'abolition totale des courgettes et brocolis, des promenades et surtout des batailles de ninja avec Daron et Mummy (qui réplique "même pas en rêve"). Bref, il vous souhaite d'être heureux et de rire. De tout. De rien. Mais surtout pas avec n'importe qui. Et plutôt avec vous, cette année encore.

Et, en attendant, on trinque!

Commentaires

Articles les plus consultés