Je me demande...


Une fois n'est pas coutume, me permets de reprendre la beautiful idea d'artikeul de Marie des MamansTestent, en grande impératrice du questionnement: je me demande. Et très souvent d'ailleurs.
Et si, toi, tu te demandes "Marie, des MamansQuoi?", c'est qu'il y a urgence à ce que tu la rencontres elle, ses nains et naines-hiboux, et son Mâle. Ce que je ferai samedi prochain soit dit en passant: hiiiiiiiiiiiii!

Alors, je me demande...

Je me demande quand ce sera de nouveau "mon tour", après avoir vu celui de tout mon entourage proche arriver.

Je me demande si je réussirai à organiser un anniversaire digne de ce nom au Noahsien: J-7, je suis même en avance à mon avis.

Je me demande si "mon tour" sera féminin...ou masculin, ou même les deux!

Je me demande ce que je vais bien pouvoir faire à manger ce soir. Le Noahsien réclame des pâtes, le Daron des frites. Ce sera pâtes et chauchiches, en l'honneur de Mawie (oui, toujours la même).

Je me demande si mes écrits plaisent parfois à d'autres personnes qu'à celles qui me connaissent si bien. Et je me demande si, finalement, c'est si important de le savoir.

Je me demande si le Daron va enfin nous déterrer autre chose que des clous et des pièces méconnaissables.

Je me demande si j'ai vraiment bien fait de lui offrir le détecteur de métaux de ses rêves pour Noël dernier.

Je me demande s'il n'est pas temps de jeter/donner/vendre tous mes CD, d'autant que je n'ai même plus un lecteur qui me permettrait de les écouter.

Je me demande combien de temps durerait ton fou-rire si j'te montrais les CD en question: dix ans d'âge minimum et goût de ch***** spécial 90's en prime.

Je me demande quel adulte il sera.

Je me demande si le soda au goût cola-isé contient vraiment des feuilles de coca (d'où son nom alors? Mais c'est dingue ça!!) et je me demande si j'arrêterais vraiment d'en boire si cela s'avérait.

Je me demande si, cet été, nous pourrons enfin offrir des vacances au Noahsien , au-delà des frontières de notre région.

Je me demande si je ne suis pas trop dure avec lui.

Je me demande si la BB crème que je viens de me payer me donnera le teint de pêche tant convoité. Et cinq ans de moins, se demande mon ego.

Je me demande s'il me reste encore quelques chocolats de Noël ou si les deux mâles de la maison se les sont déjà goinfrés.

Je me demande si je réussirai un jour à jeter la tonne de bordel souvenirs que je m'évertue à conserver précieusement depuis 15 piges.

Je me demande si le Noahsien sera aussi content qu'il le prétend quand il deviendra grand-reuf.

Je me demande si nous n'avons pas attendu un peu trop longtemps, déjà.

Je me demande si je ne devrais pas me réjouir de ce que j'ai déjà plutôt que de me plaindre de ce qui me manque.

Je me demande si je ne devrais pas arrêter de me poser des questions existentielles qui n'aboutissent, finalement, qu'à de nouveaux questionnements.

Je me demande si je ne devrais pas aller me coucher plutôt que de raconter des conneries...

Elles se demandent aussi... en mieux!! Mes "je me demande" préférés (et comme c'était durrr de devoir n'en choisir qu'un alors que tout le reste est aussi bon) sont là (et si tu veux le lire en entier, ben tu cliqueuuu!):
-Marie des Mamans Testent, initiatrice du mouvement jemedemandesque, se demande si elle ne ferait pas mieux de jeter les chaussettes célibataires qui doivent être dans sa corbeille rouge (celle des chaussettes célibataires) depuis deux ans.
Je me demanderai la même chose si mes chaussettes célibataires n'avaient pas de date de péremption (chez moi, c'est 6 mois et on jette!).

-Le bébé du blog se demande si il aura toujours le droit de roter, péter et faire pipi dans le bain.
Le Noahsien se pose la même question, tiens! Et il ne comprend pas pourquoi c'est  cro mignon quand on a 6 mois et  beuhhh, dégoutant quand on a 5 ans...



Commentaires

Articles les plus consultés