Mardi-grêve

Aujourd'hui, c'est Mardi-gras. Je commence déjà à me creuser la tête pour trouver un déguisement sympatoche qui plairait au Noahsien, je sens que je vais me marrer.  D'ailleurs, si tu veux en savoir plus sur ma croisade de l'an passé à la manière de "InCyana Jones à la recherche du déguisement de la mort-qui-tue", tu suis le guide. Tu cliques quoi!

La maîtresse du Noahsien, elle, n'a pas eu trop à y réfléchir, à son déguisement, mais elle a trouvé la meilleure solution:



Au moins, c'est clair...

Elle s'est déguisée en femme invisible! Grâce à elle, j'ai donc du me déguiser moi aussi, en vacancière. Tout comme la semaine dernière... Je suis donc ravie.

Bon je n'ai rien contre la grève, je te rassure, mais contre le fait d'écluser mes congés payés pour tout et n'importe quoi. Sur ce, le Noahsien me sonne, je me dois d'y répondre: "Mais quoiiii encooore??? Qu'est-ce que t'as???"




Commentaires

Articles les plus consultés