Lapinou year

Je crois que je ne peux pas y couper... 2014 s'annonce avec ses chariots de vœux pourris-moisis, de bisous mouillés, de poignée de mains qui suintent et de valises remplies de "et la santé heinn, c'est le plus important!".



Tu ne seras pas surpris si je te dis que tout ce déballage de sourires forcés et d'encouragements feints ne me plait pas vraiment... Mais, mais, mais: je vais essayer (pour une fois!) de mettre mon pessimisme de côté pour t'offrir quelques vœux...Profites-en c'est pas tous les jours!

-Dire « oui » au bonheur (en même temps, on lui a jamais dit "non" que je sache)
-Dire « non » à la mauvaise humeur (même quand tu as moins de 3 heures de sommeil dans la tronche, un sacré défi!)
-Dire « peut être » à l’avenir ("peut-être"? Bah t'es mignon toi, je lui dirais plutôt "y'a intérêt"!!)
-Dire « je ne t’oublie pas » aux souvenirs (et donc faire vivre ce blog ^^)
-Dire « adieu » au stress (alors ça, je le mets en prem's sur la liste "A faire"!)
-Dire « pourquoi pas » à la paresse (et à la procrastination aussi??)
-Dire « j’ai compris » aux erreurs (et surtout leur dire "je referai plus")
-Dire « plus jamais » aux jugements de valeur (qu'il en soit ainsi)
-Dire « pardon » à la peine (plutôt à elle de se faire pardonner, tu crois pas!)
-Dire « bye bye » à la haine (lui dire "adieu", c'est même mieux)
-Dire « heureusement que tu es là » à l’humour (une double dose par ici, merci)
-Dire « pour toujours » à l’amour ( <3)
-Dire « reste là » à l’envie
-Dire « je t’aime » à la vie(et à tout ceux qu'on aime même!)


Le Noahsien quant à lui, en bon zébré qu'il est, te propose la version matheuse. Il te souhaite:
1 an de Santé,
52 semaines d'Amour,
365 jours de Joie,
8 760 heures de satisfaction,
525 600 minutes de prospérité,
31 536 000 secondes de bonheur

Belle année à vous tous avec de jolies nouvelles à vous annoncer très vite, je l'espère...

Une cascade de chiffres de la part du Noahsien!





Commentaires

Articles les plus consultés