The Sixth

Je m'en souviens comme si c'était hier. Il y a sizans maintenant que tu fais partie de ma vie et que tu en es devenue le centre. Cet article va te paraitre bien mielleux (moi j'aurais dit niais) - une fois n'est pas coutume - nostalgie du Noahsien-niversaire oblige ! Déjà Sizans...

Voilà Sizans que je te porte. Et que je te supporte comme tu me transportes.

Voilà Sizans que je ne pense qu'à toi, chaque jour. Et que je dépense (mon énergie surtout) pour toi.



Voilà Sizans que je te console. Et que je te fais pleurer.

Voilà Sizans que je t'habille, te déshabille. Et que je me fais de la bile.

Voilà Sizans que je te nourris. Et que tu me souris.

Voilà Sizans que je te couvre de câlins, de bisous. Et que je te couve.

Voilà Sizans que je te rassures. Et que je m'angoisse.

Voilà Sizans que je te pousse. Et que je t'empêche.

Voilà Sizans que je veille sur toi. Et que tu me réveilles.

Voilà Sizans que je te soigne. Et que tu me rends malade.

Voilà Sizans que tu me fais rire. Et que tu me fais m'adoucir.

Voilà Sizans que je fête ta naissance. Et ma renaissance.


Sizans qui m'ont fait découvrir le meilleur. Et oublier le pire.



Commentaires

Articles les plus consultés