Je vais bien... t'inquiète!

Si-si.
Je vais même très bien, merci.

Tu aurais pu croire l'inverse vu que ça fait pas loin d'un mois que je ne t'ai pas donné de nouvelles. Tu aurais pu croire que le Locataire avait fait des siennes, et avait débarqué des (trop longues) semaines en avance, que j'avais succombé à l'attaque d'un clown ou même que j'avais été poignardé par Nabilla (l'actu de ses dernières semaines est tellement réjouissante...).
Mais que neni!

Je suis juste une grosse feignasse. C'est tout.
J'ai passé des semaines à jouer à des jeux débiles, à mettre à jour ma cinemathèque et sériethèque - oui ça se dit pas et alors? - à profiter du Noahsien et du Daron, à bosser - ça peut surprendre mais j'ai un métier aussi - et à ne rien glander.

                   
Un ciné par ci...
...une partie de Triomino avec le Noahsien par là...








Ah oui, et à être malade comme un chien aussi. Juste pour bien commencer mes vacances de la Toussaint. Grâce à moi, la Sécu fait des économies terribles, je suis vraiment trop sympa.

Avant de t'avouer la vérité vraie - que j'ai un gros poil dans la main qui m'empêche donc de publier le moindre article - j'avais presqu'envie de te faire le coup "oui, je me suis retirée de la vie bloggesque pour mieux me retrouver avec moi-même et avec ma famille, me recentrer sur ce qui était vraiment important..." En toute simplicité.
Mais:
-De 1, je me suis dit que tu allais croire que j'étais possédée par Mélanie Laurent.
Si tu vis dans une grotte, tu peux voir pourquoi je te parle de cette talentueuse - hum hum - actrice par .
Tu remarqueras quand même que j'ai évité de titrer "je vais bien ne t'en fais pas", pour ensuite parler de son actrice principale: je vais pas non plus lui faire sa pub, elle en a pas trop besoin en ce moment à priori...
-De 2, je savais pertinemment que tu me croirais pas. Tout simplement.
La franchise, ma meilleure alliée, comme toujours. Sauf quand il s'agit de s'extasier devant un Mini fraîchement débarqué et portant encore les stigmates du "plus beau jour de ta vie" (un bébé moche, quoi!): "ohhh, comme il est...heu...choupi..."
On s'en fout, "choupi" ça veut strictement rien dire donc c'est pas vraiment un mensonge si?

Donc, quelques nouvelles. Quand même. C'est pour ça que suis là aussi.
Je suis à 7 mois et demi de grossesse - eh ouais ça file - et le Locataire se porte bien. Haut mais bien. Il a complètement refait la déco de mon studio interne, à mon avis il m'a - déjà - arraché quelques cloisons et j'ai la (douloureuse) sensation qu'il commence à se sentir un peu à l'étroit, mais toujours bien au chaud. On peut pas tout avoir, hein.
Bon en vrac: j'ai passé ma dernière écho la semaine dernière et il pèse déjà 2,2 kg (rien que ça); je suis officiellement en congés maternité (enfin patho pour l'instant) et je n'ai donc plus aucune excuse un temps soit peu valable pour ne pas bloguer comme je le fais depuis un mois; le Noahsien est toujours (enfin presque) un amour avec moi et prend déjà grand soin de son/sa petit frère/petite sœur; on a toujours pas trouvé de prénom valable pour le Locataire mais on ne perd pas espoir; ma super copine La Marraine, Mummy du Sohanien, est passée me faire un coucou avec sa jolie famille et ça m'a mit un smile pas possible (la seule à être venue me rendre visite depuis "l'annonce" soit dit en passant...); le Daron s'est pris sa première amende - s'il sait que je te raconte, il va me trucider alors restes discret hein - pour (petit) excès de vitesse alors qu'il allait récupérer ses 12 points de plus-jeune-permis d'ici quelques mois, il est jouasse je te raconte même pas; ma grande amie la CAF a encore fait des siennes en me demandant une x-ième fois la même paperasse et encore plein de petites choses sympa qui font que la vie est chouette, et parfois un peu chienne.
Mais, promis je reste zen et je garde le sourire.

Du haut de mon 'rosbidon, je te salue !


J'ai encore plein de petites - et grandes même - choses à te raconter mais j'ai un Noahsien à récupérer, le temps d'enfiler mes bottes, je suis déjà à la bourre.

Mais ne t'en fais pas, je vais bien.
Et toi?

Commentaires

  1. hé bé !!! le temps passe vite ouiche !!! ( et pour les papirasseries administratives, ça m'a aussi rappelé la grossesse pour Zo, il manquait aussi toujours un papier !!! ... comme quoi, rien n'a changé !!! ) Ahahaha !!! je t'embrasse petite mère !!! mille fois !!! Nadja

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui ma Nadja! Le temps file ...sauf pour la CAF qui ne change jamais finalement ^^
      Merci pour tes pensées, je t'envoie en retour plein de baisers!!
      Au fait: tu sais que je suis désormais presque voisine (à qq rues pres) de Valou ?? Si t'es dans le coin un de ces jours, tu es bienvenue dans mon Home Sweet Home !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés