Top 10 des pires annonces de grossesse

Genre tu croyais que c'était une super-idée-originale-étou...et puis, non. Attention, on se moque pas hein, juste on rigole (un peu). Ils l'ont cherché quand même, tu crois pas?

Ok, perso, je suis nulle pour les annonces, mais franchement y'a carrément pire que moi.

1. La photo qui tue:
Ça aurait presque pu être super-mimi-choupi... mais non!
Du plus ridicule....

Bidon VS bière
Source: Buzzfeed
...au carrément flippant!

Graou graou
Source: Buzzfeed

2. Le tee-shirt pourrave:
Vous auriez le même...en plus dégoulinant encore??
Et le pire c'est que tu payes ça 22 balles !!!! Et encore pire que ça: certaines l'achètent! Incredible!

3. Le rébus:
Dans neuf mois...heu... vas-y ça m'gave ton truc!
Le rébus? Sérieusement? Tu sais qu'on est en 2014 sinon?

4. Le combo:

En plus, c'est une charade, pas un rébus! Bouffon!
Mon premier est une mauvaise idée. Mon deuxième est une très mauvaise idée. Mon tout est un combo merdique!

4. Avec de la bouffe:
Le paquet de café pour la Mamy, le paquet de gâteau pour la Papy... Youhou, et t'as quoi pour le tonton Dédé sinon??

Format familial pour être encore plus léger...
Mon Daron aurait jamais compris...il aime pas les desserts!
   

















5. Avec ton chien:

"Je vais être grande sœur"...et certainement crever avant ta majorité! Super!
Et tu lui as donné le sein à elle aussi, alors??

6. Avec mauvais goût:


"Nous attendons" Pas le bon goût en tout cas
Tout en classe et glamour.

7. Avec mauvais goût (bis):

Fausse bonne idée
Et bon appétit, les gars!

8. Avec l'écho:
L'annonce traditionnelle. Qui peut être super chouette...
A gauche "dehors" - A droite "dedans"
Ou pas.

9. En (grand) public:


Ou comment provoquer une crise cardiaque en direct live. Bien joué!

10. Par texto:
Tu croyais vraiment que ça pouvait être une bonne idée?

Mia Frye, sors de cet Iphone !!

Sauf, bien sûr, si tu es Mère Bordel ;-)

Jamais tu trouveras mieux !

C'est comme ça que j'aurais voulu l'annoncer pour le Locataire !

Et toi? C'est laquelle ta pire préférée??

Commentaires

  1. Mouhahaha...

    J'ai vue il n'y a pas longtemps : Une femme était dans une boulangerie aux usa. La femme était enceinte et Will Smith l'a bousculée involontairement. Pour se faire pardonner elle lui a demander de faire une photo avec elle. Voici la photo (Perso j'aurai kiffé !!! ) http://www.dakarmusique.com/images/actu_people/willfan.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiii je l'ai vu! Elle est magique cette annonce!
      Sauf qu'on a peu de chance de rencontrer Will Smith à la boulangerie du coin, nous... Shit !

      Supprimer
  2. La 7 est vraiment mauvaise mais c'est quand même drôle hahaha

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés