Une Mamy, c'est celle qui...

Une Mamy, c'est celle qui est la première à débouler pour voir ton petit minois dès tes premières minutes de vie.
"Ah? T'as pas encore accouché? T'es sûre hein, parce que je suis en bas de la mat' là..."


Une Mamy, c'est celle qui voudra te prendre dans les bras pour ne plus te lâcher.
"Mais non, je peux manger en même temps, va!"

Une Mamy, c'est celle qui te trouvera toujours des excuses.
"C'est pas sa faute si il m'a donné un coup de boule, c'est moi qui l'ai cherché faut dire!"

Une Mamy, c'est celle qui ne te dira jamais non. Ou presque.
"D'accord pour un bonbon avant manger...mais tu dis rien à ta mère hein!"

Une Mamy, c'est celle qui veut toujours t'offrir ce qu'il y a de mieux.
"Tu veux quoi? Un poney? Oh bah si ça te fait plaisir..."

Une Mamy, c'est celle qui voudrait te voir tous les jours.
"Oui, je sais que vous venez juste de rentrer.. mais vous revenez quand??"

Une Mamy, c'est celle qui te laisse manger avec les doigts et s'essuyer sur ta nouvelle chemise blanche.
"Oh bah ça se lave hein... ou ça se brûle, oui c'est vrai..."

Une Mamy, c'est celle qui te laisse faire tout ce que ta Mummy t'interdit.
"Il en avait tellement envie, je pouvais pas lui dire non!"



Une Mamy, c'est celle qui ne comprend pas toujours tout mais qui est toujours d'accord.
"Sûr que Kakashi Sensei c'est le meilleur Hokage depuis Minato, t'as raison mon chéri." #fandeNaruto

Une Mamy, c'est celle qui fera toujours tes plats préférés.
"Alors: toast au Nutella en entrée, oeufs en chocolat ensuite et crêpes en dessert. Ça te va, mon coquin? "

Une Mamy, c'est celle pour qui tu seras toujours le plus beau, le plus intelligent et le plus gentil.
"Nan mais tu veux que je te dise, mon chéri? Sur toi, les boutons et l'appareil dentaire, ça te donne un petit air classe!"

Une Mamy, c'est celle qui trouve tout ce que tu fais magnifique et formidable.
"Bien sûr qu'il est beau ton popo, mon trésor! C'est le plus beau popo du monde!"

Une Mamy, c'est celle pour qui le plus beau des cadeaux, c'est juste ta présence...

Bonne fête à toutes les super Mamys !

Commentaires

Articles les plus consultés