Et puis novembre...

Comme chaque dernier jour du mois, je te propose de te raconter un peu ce qu'il s'est passé dans la famille Mumblog, un petit récap', entre 2 'onneries.
Si t'en as raté, t'as qu'à chercher les #Etpuis ou tu cliques ici si t'es un peu feignasse (genre comme moi).
Mais je t'avoue que ce mois-ci, comme j'arrive pas vraiment à trouver de mot, je te propose un Et puis un peu particulier, tout en photo.



C'est chouette aussi !
Enfin, c'est mon avis, tu as le droit de pas aimer.
(Si c'est le cas, tu es mignon(e), tu le gardes pour toi) (Second degré, je préfère préciser)

Alors, en ce mois de novembre:
  
     - On a découvert:

Chouette, un tiroir tout entier à ma disposition !
D'ailleurs, Sir Léozien se met désormais debout seul, tant que je te tiens, je te fais profiter de ses exploits !


   - On a fêté l'anniversaire des copains, et par la même occasion, on a plongé avec bonheur:

Du coup, on a les mêmes à la maison maintenant!


  - On s'est régalé (bon comme chaque mois tu me diras, mais je résiste pas à l'envie de te faire saliver) de salé:
4 légumes - 1 soupe pour les Grands - 1 purée pour le Mini
et - tu me vois venir - de sucré, moustaches chocolatées incluses:

Régalade assurée ! D'Oh comme dirait Homer
 Et d'ailleurs, on en garde des traces !

Tiens, keskon a bien pu manger ce midi? Mystère !

  - On a joué, on a ri, on a râlé aussi. Comme chaque mois.

Et puis, même si on a pas prié, on a allumé des bougies.



On s'est fait des câlins, comme toujours, et on a continué.

 Des câlins pour tous, même les poilus !
(Encore une photo floue, pardon, mais le Léozien est pas super coopératif...)


     - Et comme on avance, on reprend goût à l'émerveillement. Comme avant. Comme des Minis.Parce qu'on en est tous au fond...

On ouvre grand les yeux et on fait "ohhh"

Et, pour une fois, j'ai hâte que décembre arrive.
Alors, à demain !







Commentaires

Articles les plus consultés