Et Puis Juillet Août #17

Comme j'ai fait ma feignante en juillet - bon j'étais seulement arrivée en vacances alors heu j'ai une bonne excuse - me voilà avec double dose de "boulot" aujourd'hui (et double dose de kif pour toi, en toute humilité évidemment): un "et puis" qui sent bon le sable chaud, le soleil (ou presque), les apéros et les soirées entre copains, bref spécial été !

En plus, je sais pertinemment que ça t'as manqué - non ne mens pas, va, je le vois bien - alors profites-en, c'est prêêêêt !

Cœur sur toi !



> On a fait un marathon :


Les boules et la balle !

Non pas un qui se court - faut pas déconner, tu me connais - mais presque aussi éreintant finalement : le Noahsien était invité à non pas un, ni deux mais bien trois anniversaires (en mode, je suis populaire gnagnagna) sans compter la fête de fin de saison du foot, et tout ça en seulement deux jours !!
J'ai encore du mal à m'en remettre si tu veux tout savoir.


> On a fait notre première cousinade :

Petits-cousins en mode so choupi !

On a passé un week-end entier dans un super petit (façon de parler vu qu'on était une bonne quinzaine) gîte dans les Vosges avec donc les cousin(e)s - c'est un peu l'idée - conjoints et Minis, un vrai moment de partage, de rire et d'émotions...
C'était d'ailleurs tellement chouette que je compte bien t'en faire un article - tu peux te laisser aller à ta joie à cette idée - mais à dire vrai, je cherche encore les mots pour le terminer car ce week-end fût autant teinté de joies que de peines, que je peine - justement - à coucher tout ça sur le papier... J'avance.

> On a récolté :



Eh ben oui, le jardin porte finalement ses fruits, sans avec mauvais jeu de mots :) Tu te souviens peut-être de mon pote Iron - oui on continue dans la vanne de qualité tu remarqueras - que je t'avais présenté sur mon Insta (à retrouver ici si tu l'as manqué), tu pourras remarquer qu'il a bien grossi grandi ! J'en profite pour te présenter Hari&Co (sponsorisée par Carambar celle-ci), ses potes âgés (c'était la dernière, promis).

> Et en vrac (et en images évidemment), on a :


...couper des cheveux (et pas en 4) à m'en faire des blancs, tout ça à cause de bouclettes en moins; on a vu des centaines de ballons - c'était d'ailleurs la meilleure idée de l'année que j'ai pu avoir - et on a bu quelques uns aussi (j'avoue); on a profité de la venue de la famille pour se faire quelques virées zoologiques et foraines; on a eu la chance de s'offrir de vraies chouettes vacances - je pense que tu es au courant à force que je te bassine avec ici ou - et on a surtout profiter de nous, de nos Minis, sans oublier des nuits pourraves (le retour) du Léozien.
Tu vois, rien ne change vraiment, même en été !


Et comme tu sais que je suis attachée à mes petites habitudes, je n'oublie pas de te faire profiter d'un petit récap' de l'été d'avant :

- En juillaoût mais l'année d'avant : je te racontais le dernier jour d'école du Noahsien et même carrément toute son année scolaire (promis, c'est plutôt marrant); je râlais déjà sur les débuts (mais ça je ne le savais pas encore) du Terrible Two Léozien et je finissais sur une note plus agréable en te présentant la jolie découverte de notre été, la Vallée des Singes, un parc animalier vraiment différent de tout ce qu'on avait pu voir jusqu'à maintenant.

- En juillaoût, mais l'année d'encore avant : je te proposais un petit Top 10 - tiens ça fait longtemps que j'en ai pas fait un d'ailleurs - celui des expressions bien pourries qu'on se refile de Darons à Minis presque malgré nous parfois et même un deuxième (pour le même prix, t'as vu), le Top 10 des films de notre enfance à regarder avec les Minis (tu reprendras bien une petite Madeleine de Proust ?). Et pour finir, un petit test en famille au Parc Merveilleux : spoiler, on est fan !



Allez, salut hein et au mois prochain !

Commentaires

  1. Et bien sympa cette article. Bonne rentrée !

    RépondreSupprimer
  2. Et bien ça avait l'air d'être un bon mois! :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh lala ça devait être un super été! J'ai vraomentbcru que tu avais courus un marathon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas demain la veille pourtant ;)
      Merci pour ton ptit mot, Ness !

      Supprimer
  4. Coucou, ah pas mal comme été, tu a du te régaler ^^ en plus avec le beau temps. A bientôt.
    my sweet beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une moitié de beau temps on va dire... Mais effectivement ça nous a pas empêché de profiter un max !

      Supprimer
  5. Tu as du profite de ces vacances :)

    RépondreSupprimer
  6. J'apprécie beaucoup cette idée d'article :)

    RépondreSupprimer
  7. Hello, et bien tu t'es pas ennuyer au moins ahah :)! Moi j'ai relancé mon blog avec mon copain donc j'ai eu pas mal de boulot cet été et comme je suis en cours toute l'année j'en ai profiter pour le faire là histoire de repartir sur de bonnes bases ! Sinon je suis aussi abonnée au cousinade ahah!
    Bonne fin de soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un été studieux donc, mais qui vaut le coup ! J'ai appris plein de choses sur ton (votre) blog, c'est du beau boulot :)

      Supprimer
  8. Belle récolte et super programme réalisé ce mois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gabrielle ! De beaux légumes oui, pour des petits plats au top du goût !

      Supprimer
  9. J'adore ta manière de nous partager ton été! Merci pour ce moment de fraicheur! :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés